lundi 9 juin 2014

Instagram Crochet Mini-Pouch

Essai n°2 pour ma Cousine :)
 
 
 
 
 
 
 
 
Essai n°1 pour ma Soeurette:
 
 
Instagram Crochet Mini-Pouch
Après un premier essai plus ou moins réussi d'une mini pochette au crochet au logo Instagram pour ma sœur, j'ai réitéré avec cette deuxième pochette que je trouve presque parfaite :) 
La 1ère avait quelques défauts: un peu petite, intérieur avec des finitions bancales et autres petits détails qui m'ont laissée insatisfaite mais quand même, cela m'a demandé un peu beaucoup de travail! Mais grâce à celle-ci, j'ai pu bien réfléchir pour la seconde et ainsi parfaire ses finitions.
 
Je suis partie du tuto qu'Isabelle Kessedjian a partagé sur son blog et que je remercie chaleureusement :)
J'ai utilisé son début de montage pour ensuite changer en rajoutant de la largeur (environ 1/3 en plus) pour la 2ème pochette. Puis monté les mailles plus haut que son modèle, changé pour le marron, mis un rabat avec des grosses pressions. Rajouté des petites boucles sur le côté pour y attacher une sangle. L'objectif est noir et gris avec le reflet du logo. Et pour enfin finir avec une doublure en Liberty.
Et voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)