mardi 8 avril 2014

Mon Voisin Totoro








 
Totoro!!!!
Depuis que mes enfants ont découvert Totoro (de Miyazaki / Studios Ghibli), ils sont devenus complètement fous du personnage.
J'ai réalisé le plus vieux des Totoros pour l'Anniversaire du grand et pris le patron réalisé par Lucy Collin du blog LucyRavenscar qu'elle a mis en ligne gratuitement. Ce patron est parfait. Le rendu est plus que réaliste et je n'aurais jamais imaginé pu faire un Totoro aussi réaliste
 Un autre Totoro (le moyen) a été réalisé ici avec un autre des patrons de Lucy Collin.
 
Merci Lucy Collin pour ce beau travail!
Thank you Lucy Collin for this pattern!
 
 Le seul soucis maintenant est que je dois en réaliser d'autres car il a fait des envieux!
 (dont moi-même :)
On a juste envie de le prendre dans nos bras quand on le voit...

1 commentaire:

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)