samedi 21 septembre 2013

Hamburgers!














Nouvelle Recette de Burgers
Sans viande, sans OGM, avec seulement des produits naturels: du coton!
 Vraiment efficace pour un régime drastique. Que demander de plus?
Je l'ai fait à partir du super Tuto de Still Vauriens que je remercie d'avoir partagé avec nous. J'ai juste réalisé quelques changements minimes et rajouté des ingrédients à sa recette: de la mayonnaise (indispensable chez nous :), du Ketchup aussi, une tranche de tomate, un œuf et des cornichons! Voilà! Ça donne faim, non?

2 commentaires:

  1. Oh mais j'adooore! Tu veux réveiller l'accro des fast-food qui sommeille en moi c'est ça, hein? Ben c'est réussi, bravo! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un cheese burger pour moi stp! ;)
    Très bien fait en tout cas! <3

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)