mardi 20 août 2013

Mise en Rayon


 Etiquette "Evian" réagencée :)

 Bouteille réalisée avec ces Mini-bouteilles de yahourt

 Un côté Fifi Mandirac

 Un autre côté en Masking Tape Etiquette

 Réalisées avec ces Mini bouteilles de Yop (rien ne se jette, c'est ma devise!)

 Mise en Rayon
Pour préparer la rentrée, il fallait remplir les rayons des boutiques de Mini. Nous étions en rupture de lait et d'eau, donc nous avons remédié à ça (d'autres arrivages sont en cours).
 C'est toujours la même question que je me pose quand je vais jeter quelque chose: que puis-je faire ou détourner avec? Les bouteilles de Mini Yop, c'était une évidence. Elles ont été décorées de papier Fifi Mandirac et de l'autre côté, d'étiquettes en Masking Tape. 
Mais les autres bouteilles, je suis encore toute retournée, étaient à 2 doigts de partir à la poubelle (brooouuuuuu j'en frissonne encore).... D'ailleurs l'une d'entre elles n'y a pas échappé... 
Sans aucune conviction, hier, je retire la pellicule en plastique, et là, je découvre qu'elle cachait des lignes longitudinales semblables à celles des bouteilles d'eau! Ni une, ni deux, je peins le bouchon avec du verni bleu et je découpe l'étiquette d'une autre vraie bouteille d'eau pour obtenir un résultat réaliste.
J'attends maintenant le verdict de Mini qui va bientôt rentrer de vacances :)

3 commentaires:

  1. j'adore! tu as fait le plein : va falloir ouvrir un hyper bientôt!
    Kiss,
    titi

    RépondreSupprimer
  2. chou comme tout. bravo!Ca doit être bien aussi pour faire de faux médicaments pour un jeu de pharmacie.

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)