lundi 3 juin 2013

Mes Aventures Crochetesques et les débuts d'une addiction....

 Tout a commencé par un Stage animé par Cécile Balladino dans les Ateliers Rrose Sélavy....
Je ne pouvais pas savoir à ce moment là que je mettais là le doigt dans un engrenage...
L'atelier était vraiment super mais mes débuts étaient difficiles ... 
Merci à Cécile Balladino pour sa patience! Je vous conseille vraiment d'y faire un tour. Les lieux sont vraiment surprenants, vous êtes sur une autre planète quand vous êtes là bas. 
L'ambiance y est très détendue et chaleureuse. 
Cécile Balladino a écrit un livre que je vous mets ici en lien et qui est magnifique!

 Après 3 heures de Stage voici ma production et ce fut une vraie découverte!

 Et je persévère... Mon premier Granny (suivi de bien d'autres)


 Une petite tenue pour une poupée bien mal habillée trouvée dans un vide-grenier
(vous remarquerez le Mini Trendy!)





 Puis un Châle Half-Granny Square que ma copine Fafa avait déjà réalisé superbement!


 Et puis des Nœuds, et des Nœuds, et des Nœuds, en bagues, broches etc....


 Et un coussin! En Granny Géant! (Alors vous noterez bien là mon obsession pour le Granny...)

 Et puis on en vient à la déchéance, le début de la fin....
La partie émergée de l’Iceberg.... Enfin ce que vous voudrez bien y voir....

 Mon Rêve absolu (parmi tant d'autres) depuis des années, REALISER UN RAG RUG!

 A partir d'un drap ancien teint




 Rug en cours, j'hésite encore sur la couleur...


Alors, ça vous plaît? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)