mardi 6 novembre 2012

Taies d'Oreillers





Taies d'Oreillers
Pour continuer dans les coutures de la rentrée (on est déjà au mois de Novembre, je ne m'en vante pas trop...), j'ai confectionné des Taies d'Oreillers pour les Kikis et pour Mini.
Les Kikis ont eu une version Mâle avec du tissu que j'appelle "Pyjama" (acheté au poids chez Toto), et Mini a eu la version Fille avec Hello Kitty d'un côté et du tissu Petit pan de l'autre.
J'en profite pour faire un petit zoom sur son lit de Grande car j'ai mis une touche de Liberty Betsy au niveau de la tête de lit et du pied (je crois que je suis accro, il faut que je me soigne)

4 commentaires:

  1. Mini a l'air de pas trop aimer son oreiller !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'accrochait à celui de son frère pour essayer de lui prendre :)
      Bisous Lotouille!

      Supprimer
  2. J'adore, j'adore, mais alors mon vrai coup de coeur c'est cette tête de lit Ed: elle est.... Mâââââââââgnifique!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Madame Cactus! J'attends le verdict quand elle rentrera dans 2 jours! Bisous

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)