lundi 21 mai 2012

Apple






Apple
J'avais listé dans "To Do list" une Pomme Coussin.
Après avoir vu la magnifique Pomme d'Amour de Madame Cactus, je n'avais plus d'excuses!
Je voulais faire une Pomme "déco" à accrocher à un mur ou bien à poser sur un pouf (pas encore décidé) et voici ma version avec comme modèle (maison) ma Pomme (qui ressemble aussi à une cerise) qui est devenue mon logo à force, car je la mets partout!
Merci Madame Cactus, c'est grâce à toi que je me suis lancée ;)

3 commentaires:

  1. Heureuse de t'avoir motivée cousine!!! Elle est très réussie ta pomme!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ta pomme ,c'est trop mimi !!!Est ce que je peux t'en commander pour l'utiliser comme coussin !!!Biz Funeye

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ce petit coussin!

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)