dimanche 29 avril 2012

Mini-Etagères






Mini-Etagères
Pour réaliser un Mini rangement, il vous faut:
2 Jolies boîtes (fond et couvercle), du Masking Tape et des Minis Choses à mettre dedans!
Voilà!

4 commentaires:

  1. roooo Mme Cactus a parlé de cette brillante idée !! que je me pense à décliner façon maison de poupée moi !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon comme tout mais moi je suis juste absolument fan de la boite avec le couvercle de bois, là, en bas à droite.... ça vient d'où??

    RépondreSupprimer
  3. Oui, l'idée était de faire des mini-appartements. D'autres boites vont compléter celles-ci (ce sont des boites de la Jolie Box) au fur et à mesure de leurs arrivées et mes 2 garçons m'ont tout de suite suggéré de rajouter un toit et un système d'éclairage! Et la boîte en bois est une Orla Kiely offerte par ma soeur lors d'un voyage à London!!! Merci pour vos messages ;)

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)