dimanche 26 juin 2011

Baptême Mini












Pour le Baptême de ma Mini, j'ai fait du travail à la chaîne et j'ai donc été très occupée! Entre la robe, les dragées, le repas, la préparation de la cérémonie! Ouf! J'ai mis du temps à m'en remettre.
Je prend le temps (2 semaines plus tard ;) pour vous poster toutes mes petites réalisations!
La Robe vient d'un livre de patrons japonais (merci Tata Djo), la dentelle est vintage, le tissu est du lin (tout froissé au bout de 2 min, mais bon...) et les sachets de dragées sont Home Made.

2 commentaires:

  1. ravissante cette robe de baptême, et ces sachets de dragées je n'en parle pas... tu es aux petits soins pour ta Minie dis donc! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop choux tes p'tits sachets et ta robe de baptême!!Félicitation pour ta choupinette!!

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)