dimanche 6 mars 2011

Le Chèche Patchwork DIY







Chèche Patwork DIY du dernier Elle
Dans le Elle de cette semaine, un projet super facile à faire: le Chèche Patchwork. Ca tombait super bien, je voulais me faire un foulard avec mon tissu chouchou du moment qui fait très Petite Taupe (fan aussi :)
Et v'là qu'en moins d' 2, le Chèche était réalisé!!!J'ai un peu allégé le projet en mettant moins de croquet et en ne mettant pas de laine et des pompons. Mais bon, je ne voulais pas que ça fasse "Too much" mais j'adore le résultat: 4 foulards en un et un effet très coloré!
Alors, vous vous lancez aussi?
Tissu Michael Miller, Liberty Small Susanna (que j'adore) et Toto

2 commentaires:

  1. C'est une formidable idée! Et le choix des tissus est top!!! J'adore! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tuto et je go feuilleter votre blog que j'ai decouvert via madame cactus

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)