mercredi 13 octobre 2010

Tour de Lit du Baby





Tour de Lit très coloré!
Enfin terminé, ce tour de lit mixe des tissus de divers horizons: Petit Pan, Américains et basiques de chez Bouchara. Ici, il est plié en 2 pour s'adapter au petit lit Moïse mais il est prévu pour un berceau normal et en fera tout le tour (environ 4m). Il viendra s'ajouter aux autres éléments de décoration de la chambre du baby ainsi qu'aux autres en cours....
Le Baby passe beaucoup de temps à regarder les imprimés et les couleurs y sont pour beaucoup je crois!

3 commentaires:

  1. Il est superbe ce tour de lit!!! Magnifique! Moi aussi je suis tjs sur le mien...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie le berceau; moi aussi je suis entrain de faire des choses pour l'arrivée du bébé. il me reste encore 4 semaines, enfin j'espère parce qu'on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est très coloré et j'adore ça!

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)