mardi 7 septembre 2010

Coussin d'allaitement











Coussin d'allaitement
Réalisé à partir d'un patron Burda
Il est très pratique et comfortable pour maintenant en position allongée sur le côté et en longueur entre les jambes, assise et plié dans le dos et pour après avec l'allaitement, ainsi que pour caler le bébé et les plus grands (voir ci dessus ;)
Adopté tout de suite par Kiki #2!
J'avais déjà un coussin acheté pour Kiki #1 qui était très dur et raide et pas très comfortable, j'ai donc décidé d'en faire un autre et là je suis ravie avec celui-ci! Il est déhoussable et lavable.
Tissu Pois Bouchara et Petit Pan "Coquelicots".



1 commentaire:

  1. on dirait un gros boomerang! j'en veux un! j'en veux un! Devant la TV, ça doit être pas mal!

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)