dimanche 2 mai 2010

Une Nouvelle D!




Une Nouvelle D à porter en tunique
pour femme enceinte cette fois-ci
Différentes façons de mettre un ruban soit sous la poitrine ou sous le ventre!
Liberty Lemonia
Montre à Gousset avec noeud Liberty Eloise

11 commentaires:

  1. Je préfère au dessus. Tu devrais faire un gros nœud en turquoise ou bordeaux pour rappeler une des couleurs du tissu.

    RépondreSupprimer
  2. je préfère en dessous du ventre, celui-ci est mieux mis en valeur

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, j'aime les deux versions de la ceinture.

    RépondreSupprimer
  4. salut. c'est jolie j'adore. j'aime bien ce tissus. il y a toujours très peu d'activité dans mon atelier, j'espère me sentir mieux bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie, mais alors perso, si je peux me permettre, je trouve qu'avec la ceinture en haut ça fait un peu mémé... dessous c'est très sympa par contre ;)!

    RépondreSupprimer
  6. Un gros élastique sur le ventre, ça peut le faire aussi!!!! : ) sinon, j'adore, j'adore, j'adore!
    Pour femme pas enceinte aussi, ça peut être sympa?
    Titi

    RépondreSupprimer
  7. Moi, c'est la version ceinture en dessous du ventre que je préfère ! En tous les cas, elle est très jolie.
    Dis moi, tu as fait des modifications pour ce modèle 'Femme Enceinte' ? Tu as fait quelle taille ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos com! J'opte pour le dessous laors? Je vais intégrer un ceinture je pense... A suivre...

    RépondreSupprimer
  9. super belle cette robette et le tissu trop chou !! j adore toutes les versions, ceinture en haut, en bas, tt est très joli !!
    Fafa

    RépondreSupprimer
  10. super sympa!!
    j'ai une préférence pour le ruban sous la poitrine!!
    mais très joli modèle!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! As-tu élargi la robe ou gardé les mesures originales?

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)