vendredi 22 janvier 2010

Mes Créations chez Saccomano!








Depuis ce matin, vous trouverez quelques-unes de mes créations chez Saccomano. Une superbe boutique de Sac à Main (Lancel, Lamarthe et autres belles marques) et d'autres accessoires (parapluies, porte-clés) et maintenant de magnifiques bijoux et foulards en Liberty Ed & Co.!


L'accueil est très chaleureux alors si vous avez l'occasion d'y passer!


SACCOMANO
2 bis rue des Plantes
78600 Maisons-Laffitte

2 commentaires:

  1. Félicitations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très mimi les sacs que vous créez, j'adore ! C'est frais et original ! C'est vraiment super que vous exposiez vos modèles dans cette maroquinerie proche de Versailles, habitant la région je vais pouvoir aller voir vos sacs et accessoires de plus près ! Je ne sais pas si vous avez vous même une boutique physique, car si c'est le cas je ne saurai que trop vous recommander de la faire connaitre dans un guide de bonnes adresses, il y en a plusieurs qui sont très bien, moi j'utilise celui-ci : www.justacote.com car il est gratuit ! En vous souhaitant bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)