jeudi 26 novembre 2009

Veston de Garçon de Café



Petit Veston de garçon de café issu du livre 2762.

Notez la patte de boutonnage à l'arrière! Une première! Bon, à améliorer mais le cap est franchi!
Les boutons sont des boutons vintages.
Le tissu est un mélange lainage Toto et mélange coton derrière (Toto également).
Modèle facile à faire et à refaire surtout!
Il ne manquerait pas un ti' détail quand même? Une fleur en tissu? Une broche?
Hum... Je vais y remedier très vite je crois...

3 commentaires:

  1. Decidement, encore un joli modèle.
    Je viens d'acheter ce livre. Je suis une grande debutante en couture, pourrais tu me dire si'il te plait si les marges de coutures sont comprises dans les patrons de ce livre ou si je dois les rajouter?
    Merci bcp.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Je fais sans marges et en L pour un 38-40. Et ça va!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! je suis sure que le veston m'irait super bien, une taille en plus bien entendu...

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)