vendredi 16 octobre 2009

Création Ed & Co. Automne # 2

J'en arrive là:



En partant de ça:




Photo difficile à prendre sur moi toujours....


Zoom bas:



Zoom col:




Tunique Ed & Co.



Je suis assez contente du résultat. Je suis partie du modèle 8 du Pochée Vol. 6 car j'aimais le col (si si vous allez voir). J'ai coupé 2 parties en retirant les plis en haut et en gardant la largeur du bas, puis allongé les 2 parties. Puis changé les manches et je les ai froncées un peu pour enfin faire un col arrondi.
Au final: modèle qui n'a rien à voir avec le modèle de base mais qui me va!
Tissu Toto mélange laine
Cette tunique sera ma dernière fabrication Alsacienne car je déménage dans quelques jours! Alors à très vite!

2 commentaires:

  1. Trop chouette ta nouvelle tunique ! Je crois que je vais te piquer le patron avant ton départ...

    Mes calissons polissons

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,je trouve cette robe très sympa et je me demandais si vous vendiez des créations? ou des patrons? si c'est le cas je serais très intéressée par cette robe..merci,manon
    douveneaumanon@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)