dimanche 12 juillet 2009

Robe moulti-effect!!


Zoom sur la ceinture:

Blousante à la taille avec ceinture:


Avec la ceinture et +resserrée en bas:






Sans la ceinture: effet boule




A partir du top W du SDB II, sans les volants, rallongée et avec lien coulissant en bas et rajout d'une ceinture basse à la taille. Voici le résultat (très loin du modèle de départ!!)


Tissu Toto (rayures dans les tons bleu-gris) et biais dans les mêmes tons.



4 commentaires:

  1. J'aime bien avec la ceiture. Tu peux pa utiliser ton collier retro pour faire une ceiture "chaine" assez basse? Ca peut être sympa?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le tissu et la robe en version ceinturée! Je la verrais bien avec deux tours de ceinture comme sur la version "non portée" mais ce n'est que mon humble avis... (et puis peut-être que la longueur de la ceinture ne le permet pas...)
    Bref, ça me plaît quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je pense la même chose, j'ai positionné la ceinture en double pour la photo mais effectivement, elle est trop courte... Mais j'ai quelques idées...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe!
    Le tissu est beau, la coupe aussi.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)